L’équipe

 

Laissez-nous vous présenter notre équipe 100% féminine !

k

Isabelle Moinet-BondiauDirectrice artistique et comédienne

Elle a suivi une formation en art dramatique au Conservatoire de Rennes et a également fait ses classes aux cours Périmony à Paris. De pièces de théâtre en courts métrages, en passant par des rôles pour le petit écran, Isabelle croise un jour le chemin de la compagnie Alcantara. Au sein de celle-ci, elle signe deux mises en scènes et enchaîne les rôles féminins dans « Actrices », « Paroles d’étoiles » et « Solo para Paquita ».

Aujourd’hui, elle a pris la direction de la compagnie AlCantara, rebaptisée pour l’occasion « AlCantara… la suite » et s’attèle à la création d’un nouveau projet théâtral : « RuptureS ». Durant des années, elle a animé des ateliers de théâtre pour tous publics et dirige aujourd’hui ceux de la Compagnie Alcantara.

isabellebondiau@yahoo.fr

bMarion Llombart – Chargée d’administration

Diplômée en Droit Public (Master II – UNSA), Marion se spécialise en administration des structures culturelles et se forme auprès de l’Institut de la Culture et de la Communication (Paris 11). Depuis septembre 2015, elle est Chargée d’administration pour différentes structures locales (Compagnie Alcantara, Collectif Mains d’Œuvre, Compagnie du 6ème étage). Passionnée de théâtre, elle est également comédienne amateur pour la Compagnie Triphase qu’elle intègre en 2010.

compagniealcantara@yahoo.fr

Sans titreCécile Graziani – Chargée de communication

Diplômée de l’IUT d’Information-Communication de Sophia Antipolis en communication évènementielle, Cécile intègre la compagnie Triphase, troupe de théâtre niçoise, à la sortie de ses études pour se perfectionner dans le domaine de la communication culturelle. Dans le même temps, elle parfait sa formation en évènementiel d’entreprise en travaillant pour différentes sociétés privées. En 2014 elle crée à Nice sa propre agence de communication évènementielle : « Realiz ». Elle est en charge de la communication de la compagnie Alcantara et de la diffusion de ses spectacles depuis le début de l’année 2016.

diffusionalcantaralasuite@gmail.com

Advertisements